Petites annonces

2 annonces

frederic baumann le 02/09/11 Divers

Les responsables de l'équipe féminine recherchent des filles de + de 16 ans désireuses de pratiquer le football en toute simplicité et convivialité le mardi et jeudi de 19h00 à 20h45 au stade Palazy.

Contacter: Frédéric au 0607695817

frederic baumann le 05/11/09 Divers

Les responsables de l'équipe féminine recherchent  des filles désireuses de pratiquer le football en toute simplicité et convivialité le mardi et jeudi de 19h00 à 20h45