PV N°7

- Informations pour les clubs

- Décision

RAPPELS AUX CLUBS

1 - La Commission est habilitée à examiner la situation des joueuses inscrites sur la feuille de match avec présentation seulement d'une pièce d'identité et d'un certificat médical, sans qu'il soit besoin que des réserves préalables soient effectuées par le club adverse seulement dans ce cas de figure. Pour toute autre infraction éventuelle l'application stricte des articles 141 bis et 142 des R.G. est obligatoire. La Commission jugera de leur recevabilité en 1 ère instance. Cette vérification s'effectuera systématiquement.

2 – Le championnat Seniors Féminines est réservé exclusivement aux joueuses U16F à Seniors F.

3 – Application du barème financier à compter du 1er novembre 2012 : Une amende de 2 sera infligée par licence manquante sur la feuille de match.

FORFAIT GENERAL

CANNET DES MAURES, Féminines Seniors à 7 Poule .B. Amende financière de 31 .

Ce forfait général intervenant au cours des matches "aller" du Championnat, les matches joués par cette équipe seront considérés comme n'ayant pas eu lieu. Les points et les buts pour ou contre ne seront pas pris en compte pour les équipes continuant à disputer l'épreuve.

MODIFICATION D'HORAIRE

- LE VAL BESSILLON / E.C.L.A.H. 2 : Demandant d'avancer le match de Coupe du Var Seniors Féminines à 7 du 14.10.12 au 13.10.12. Vu l'accord écrit des deux clubs, la Commission dit match à jouer le 13.10.12.

DECISION

N° 03 – CALLAS CANTON 1 / CANNET DES MAURES 1, Séniors Féminines à 7 Poule B du 07/10/12.

Match non joué

Vu feuille de match,

Vu rapport de l arbitre,

Vu convocation de CALLAS CANTON enregistrée le 19.09.12,