PV N° 6

- Traitement du courrier

RAPPEL du Règlement Intérieur de la Commission Féminine

Article 7 :

Lorsqu’une joueuse est inscrite sur la feuille de match sans présenter de licence mais une pièce

d’identité accompagnée d’un certificat médical manuscrit, la commission vérifiera sa qualification sans

qu’il soit nécessaire que le club adverse effectue des réserves d'avant match concernant ce motif.

Dans ce cas les clubs doivent veiller à de la pièce d'identité et la mention "CI" figure sur ce que le

numéro la feuille de match à la place du numéro de licence.

Pour tout autre motif la réserve d'avant match ou la réclamation d'après match sont nécessaires.

DESIDERATA 2011/2012

Clubs ne pouvant jouer que le dimanche :

BANDOL – ASPTT TOULON – SOLLIES FARLEDE – T. FEMMES D'AUJOURD'HUI

Liste des responsables des équipes féminines

- FC RAMATUELLE : VALENZA Hervé

- ASPTT TOULON : AUBERT Georges

- CARQUEIRANNE/LA CRAU : BAUMANN Frédéric

- HYERES FC : BENARD Carole

- SIX FOURS LE BRUSC FC : CAZEAUX Raymond

- T. FEMMES D’AUJOURD’HUI : SONER Alain

- SOLLIES FARLEDE : BERNARD Valérie

- ASPTT HYERES : MECIBAH Azzedine