Approbation du P.V. n° 13 du 01.12.11

ORDRE DU JOUR

- Correspondance

- Traitement des feuilles de match

- Informations pour les clubs

Les secrétaires de Club sont priés de communiquer à leurs dirigeants d'équipe féminine les informations publiées dans les P.V.

CORRESPONDANCE

- M. CHASSON Jean Pierre Arbitre central:  Concernant une erreur de score dans son rapport d'arbitrage pour le match SIX FOURS LE BRUSC / CARQUEIRANNE-LA CRAU du 04.12.11. Nécessaire effectué.

RAPPEL DU CADRAGE DE LA COUPE DU VAR

A jouer le 11 Décembre 2011 sur le terrain du 1er nommé

- TOULON FEMMES D’AUJOURD’HUI / COGOLIN

- FC LA MOTTE / RAMATUELLE

- TOULON HOPITAL-ASPTT / ASPTT HYERES

- US BANDOL / TRANS

- SIX FOURS LE BRUSC / LE VAL

- ST MAXIMIN / HYERES FC

EXEMPT: CARQUEIRANNE-LA CRAU et SOLLIES/FARLEDE

RAPPEL DE L'ARTICLE 73 DES R.G.

La Commission Féminine rappelle que seules les joueuses licenciées U16F, U17F et U18F peuvent

participer à des compétitions « senior F ».

Les clubs qui font participer une ou des joueuses U15F à des compétitions de la catégorie senior F.

s’exposent à des sanctions règlementaires et financières.

TOURNOI EN SALLE DU 18 DECEMBRE 2011

Féminines Seniors

Présence des clubs à 9h00 gymnase de l’Estagnol à La Moutonne.

Inscription dernier délai le 15 décembre 2011

CLUBS inscrits à ce jour :

SIX FOURS LE BRUSC – CARQUEIRANNE/LA CRAU – HYERES FC – ASPTT HYERES

RASSEMBLEMENT STAGE REGIONAL FEMININE

Du 19 au 21 Décembre 2011 à Ste Tulle

La Ligue de la méditerranée communique le nom des six joueuses retenues au rassemblement pour le

stage régional du 19 au 21 décembre 2011 à Ste Tulle.

CLOSSET Océane (SC DRACENIE), COLONNA Léa (ST ZACHARIE-NANS), MATHLOUTI Lynda

(GARDIA CLUB), PERROTEY Elodie (SALERNES), MENDY N’Depeul (SP. TOULON VAR), FISCHER

Ines (FLAYOSC).

FEUILLE DE MATCH MANQUANTE

1ère parution - Sans amende Journée du 04.12.11

Féminines Seniors à 7 Poule .B. :

- TRANS / ASPTT HYERES (55842.1)

LICENCES MANQUANTES

Commission Féminine informe les clubs que toutes les licences manquantes sur feuille de match seront

sanctionnés d’une amende financière de 2par licence manquante à compter du 10 décembre 2011

RAPPEL IMPORTANT du Règlement Intérieur de la Commission Féminine

APPLICATION DE L'ARTICLE 2 :

Lorsqu’une joueuse est inscrite sur la feuille de match sans présenter de licence mais une pièce

d’identité accompagnée d’un certificat médical, la commission vérifiera sa qualification sans qu’il soit

nécessaire que le club adverse effectue des réserves ou une réclamation concernant ce motif.

Dans ce cas les clubs doivent veiller à ce que le numéro de la pièce d'identité et la mention "CI" figurent

sur la feuille de match à la place prévue pour le numéro de licence.

Les dirigeants doivent demander à l'arbitre de signaler dans les observations d'après match sur la

feuille annexe le nombre de licences manquantes par club (art. 55 des R.S. du District).

Pour tout autre motif les réserves d'avant match ou la réclamation d'après match sont nécessaires.

DESIDERATA 2011/2012

Clubs ne pouvant jouer que le dimanche :

BANDOL – ASPTT TOULON – SOLLIES FARLEDE – T. FEMMES D'AUJOURD'HUI