RÉSULTATS DU WK CHEZ LES FEMININES

1 octobre 2018 - 11:26

Seniors féminines à 11

Déplacement pour le 2ème tour de la Coupe de France Féminine chez un pensionnaire de la Régionale 1 le club de Mouans sartoux. Victoire par 2-1 pour les coéquipières de la capitaine Célia. En attente,ce mardi, du tirage du 3 ème tour.

U18 R1 à 11;

Court déplacement chez le voisin six-fournais. On notera la courte mais précieuse victoire 1-0, qui ne fera pas oublier la  blessure à l'épaule  de Océane L qui a été transportée à l'hôpital par les secours. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et à très bien tôt sur les terrains.

U15 D3 à 11

Cette toute jeune équipe est en phase d'apprentissage sur la pratique du  foot à 11. Réception de l'équipe de Nans les pins pour le compte de la 1 ère rencontre de championnat de district. Bilan satisfaisant malgré une défaite 8-0.