US CARQUEIRANNE/ LA CRAU FEMININES : site officiel du club de foot de  - footeo

PV N°17 du 09/01/14

ORDRE DU JOUR 

- Traitement du courrier

- Traitement de feuilles de matches 

- Décision 

- Informations

RAPPEL AUX CLUBS 

1 - La Commission examinera la situation des joueuses inscrites sur la feuille de match avec présentation  seulement d'une pièce d'identité et d'un certificat médical, sans qu'il soit besoin que des réserves préalables soient effectuées par le club adverse seulement dans ce cas de figure (uniquement pour le Football à 8). Pour toute autre infraction éventuelle l'application stricte des articles 141 bis et 142 des R.G. est obligatoire. La Commission jugera de leur recevabilité en 1ère instance. Cette vérification s'effectuera systématiquement. 

2  -Le championnat Seniors Féminines est réservé exclusivement aux joueuses U16F à Seniors F. 

3 - Application du barème financier à compter du 1er novembre 2013 : Une amende de 3 € sera infligée par licence manquante sur la feuille

 

Nécrologie :

Le Président et les membres de la Commission viennent d'appendre avec tristesse le décès de Mme Verlaque, belle-mère de Mme Aline Verlaque, membre de notre commission. En cette douloureuse circonstance, ils lui présentent ainsi qu'à ses proches leurs très sincères condoléances.

DECISION

N° 8 - SP TOULON VAR 3 /SIX FOURS LE BRUSC 2, Coupe du Var féminines à 8 du 15.12.13.

 

 

Match non joué.

Vu feuille de match,

Vu observations de l’arbitre,

Vu rapport de l’arbitre,

Vu courriel du SP TOULON VAR du 20.12.13,

Attendu :

envoi, 6 joueuses munies d’une licence complètement validées ou d’une pièce d’identité accompagnée d’un certificat médical (art.159.2 des R.G.),

- que l’article 63 des R.S. du District précise qu’une rencontre de Foot à 8 peut se dérouler dès que six joueuses par équipe sont régulièrement inscrites sur la feuille de match,

- que l’arbitre n’aurait pas du interdire cette rencontre au motif que le SP. TOULON VAR ne présentait que 6 joueuses,

- que l’arbitre a donc commis une erreur administrative,

La Commission du Football Féminin jugeant en 1ère instance dit : MATCH A JOUER avant la date butoir du 21.02.14.

 

MATCHES REPORTES

2ème Division Féminines Seniors à 8 :

 

 

Courrier du VAL / BESSILLON du 12.12.13 : demandant le report du match ST MANDRIER / LE VAL BESSILLON du 12.01.14 (52001.1).

Vu l’accord écrit de ST MANDRIER, la commission dit match à jouer le 09.02.14.

1ère Division Féminines Seniors à 8 :

 

 

Courrier du FC RAMATUELLE : demandant le report du match FC RAMATUELLE.2 / HYERES FC 2 du 19.01.14 (51977.1)

Vu l’accord écrit de HYERES FC, la commission dit match à jouer le 18.01.14 à 16h00.

 

NOTA : Pour toutes rencontres reportées, le club recevant doit adresser une convocation au District dans les délais réglementaires.

FEUILLE DE MATCH MANQUANTE

ORIGINAL ET SCAN DE LA FEUILLE DE MATCH MANQUANTS

1ère parution - Amende financière 8

Féminines Séniors à 11 :

 

 

- HYERES FC.1 / ASCC FOOTBALL 1 du 22.12.13 (53254.1)

LICENCE MANQUANTE SUR FEUILLE DE MATCH

Amende financière de 3 par licence manquante

 

 

- ASCC FOOTBALL : Melle JUMEAUX RODRIGUEZ Jessica (53254.1)

COUPE DU VAR à 8

Afin de faciliter les rencontres de football seniors à 8 et à 11 du week-end du 02.02.14, la journée de Coupe du Var seniors à 8 initialement prévue le 26.01.14 est déplacée au 23.02.14. Les clubs recevants souhaitant avancer une rencontre, doivent adresser une convocation au District dans les délais réglementaires avec l’accord du club visiteur.

Clubs qualifiés pour les ¼ de finale le 23 février 2014 :

SIX FOURS LE BRUSC 2 - LA MOTTE FC - COGOLIN - T. FEMMES D’AUJOURD’UI 2 - RAMATUELLE FC 2 – SOLLIES LA FARLEDE - ST MANDRIER.

DESIDERATA

Clubs ne pouvant jouer que le DIMANCHE :

 

 

 

- CALLAS/ CANTON

 

 

 

 

 

 

RECHERCHE DE PARTENAIRES

La Section Féminine est toujours à la recherche de sponsors pour lui permettre d’améliorer l'image du football féminin  et de faciliter l’action de ses éducateurs. 
Pour pratiquer ce sport dans les meilleures conditions qui soient il lui faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs. 

Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer au développement du football féminin n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de partenariat


Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent. 

Merci d’avance. 

L'équipe technique

OBJECTIFS DE L'OPÉRATION U13-U14 FILLES

 

Des opérations techniques « Espoirs du Football » seront planifiées tout au long de la saison (évaluations, observations, finalités départementales, régionales, nationales) et concerneront les différentes catégories d'âge de Jeunes Garçons et Filles.

Cinquième volet avec les U13-U14 Filles.

- Évaluer le niveau général de la promotion d'âge.

- Effectuer une revue d'effectif dans la catégorie d'âge (assurer le suivi de la promotion d'une saison sur l'autre).

- Apporter, en complément du club, des éléments de réponse sur les fondamentaux du football (Aspects comportementaux, techniques, liés aux principes de jeu,…).

- Proposer une liste U13F/U14F pour un stage Départemental (Février) et/ou Centres de Perfectionnement Départementaux ou Régionaux, journées d'observation et d'évaluation…).

- Proposer une liste U14 F pour le stage régional (Avril), puis composer un groupe Régional pour participer à un Rassemblement Inter-Ligues (Juin).

 

 

LE FFF TOUR PASSE EN MÉDITERRANÉE !

 

La Tournée estivale FFF Beach Soccer 2017 compte deux étapes dans le Var en Méditerranée à La Londe-les-Maures (21 et 22 août) et à Bormes-les-Mimosas (25 et 26 août). Rendez-vous est pris pour s'initier à la pratique et passer quatre journées ludiques et festives sur le sable !