PLATEAU FÉMININ U6 F / U11F A LA MOUTONNE

22 novembre 2017 - 11:38

Les jeunes féminines U6F/U11F de l'USCC jouaient à domicile ce samedi 18 novembre.

Le plateau a réuni plus de 100 filles,  réparties par catégorie U6F/U8F ( 5 équipes) et U9F /U11F (15 équipes) sous un temps estival et une tribune conquis par l’enthousiasme

le jeu proposé par ces footballeuses en herbes fut de qualité

A noter que les jeunes U17F du club ont arbitrée ces rencontres.

Un goûter fut offert à toutes les participantes.

Prochain plateau le samedi 25 novembre à Ramatuelle.

U 18 F R1 et 10 autres : nouveaux joueurs 4 jours
Franck VINCENT et 2 autres 4 jours
TOURNOI QUADRANGULAIRE 01/09/18 : nouvelles photos 12 jours
TOURNOI QUADRANGULAIRE 01/09/18 12 jours